BeastMineMode III

Serveur Privé MineCraft Fun/PvP

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'avenir du serveur

AuteurMessage
balbuka

MessageSujet: L'avenir du serveur    Mer 20 Avr - 19:22

Bonsoir, je me suis dit qu'un sujet regroupant tout les projet (construction ou autres) pourrais être intéressant. Pour ma part j'ai un projet qui me tient a cœur depuis pas mal de temps : un manoir dans les montagnes, sinon continuer et développer la ville et la colonie. à vous!

ps: je constate que depuis quelques jours lorsque je me connecte eh bien je suis le seul connecté alors manque de chance ou vraiment personne ne se connecte?
Revenir en haut Aller en bas
Stunter2 [Admin]
Admin

MessageSujet: Re: L'avenir du serveur    Mer 20 Avr - 19:35

Héhé Balbuka oui tu dois avoir Pas De Chance parce que souvent Volkax7 ou Fourde sont connecté ^^ (au faite on a fini la station réliant la ville a ta colonie =D)

Pour ce qui est de l'avenir du serveur je vias créer une parti sondages ou on mettra dans sondages comme sa on pourra choisir quel mode prendre les plugins etc...

Et ce qui est de ton mamoir tu peux le faire ^^ (enfin demande si l'emplacement que tu veux prendre ne sera pas occupé) Wink

Au faite il y a la page: Pleine de pub sa aide le serv!^^ si tu peux y faire un tour et tout ceux qui lirons le post ^^.

@+

Edit: Il a une parti Boite à idées ce qui permet de ne pas faire de post inutil ^^ Rho balbuka tu deçois =) M'euh non j'déconne je deplace ton sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beastminemode3.forumactif.com

L'avenir du serveur
Page 1 sur 1