BeastMineMode III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeastMineMode III

Serveur Privé MineCraft Fun/PvP
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Membres inactifs !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Volkax7 [Admin]

Volkax7 [Admin]


Messages : 108
Points : 4939
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon GPS .

Membres inactifs !!! Empty
MessageSujet: Membres inactifs !!!   Membres inactifs !!! Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:01

Bonjour après avoir recruter certain membres sur le serveur nous nous sommes aperçus que beaucoup sont inactif et cela reste pénible nous ne savons pas se qu'ils font , s'ils sont partit en voyage ou bien ne peuvent simplement pas jouer voir n'aiment pas le serveur. Les noms si dessous seront les membres inactif et devront justifier leur absence.

Xaba37, JambonFiz, highskill33.


Voila les joueurs cités ici devront justifier leur absence au plus vite si cela n'est pas fait dans la semaine à venir donc jusqu'à vendredi 6 Mai.

Et pour revenir contacter Stunter2,Fourde ou Volkax7 pour être raccepter sur le serveurs si vous avez une bonne justification!

Edite: Les joueurs ci-dessus ne font plus partit du serveur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Volkax7 [Admin]

Volkax7 [Admin]


Messages : 108
Points : 4939
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon GPS .

Membres inactifs !!! Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs !!!   Membres inactifs !!! Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:43

Les nouveaux joueurs inactif son Hurban,et vodka ... Désoler je me souviens plus de son pseudo peut importe ! .
Revenir en haut Aller en bas
 
Membres inactifs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeastMineMode III :: [☢Membres Inactif☢]-
Sauter vers: