BeastMineMode III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeastMineMode III

Serveur Privé MineCraft Fun/PvP
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature bouckaert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superchose




Messages : 1
Points : 4716
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Localisation : 83

Candidature bouckaert Empty
MessageSujet: Candidature bouckaert   Candidature bouckaert Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:48

Bonjour a tous,

Je me présente, je m'appelle Floriant ( oui avec un "t" ce n'est pas commun tongue ), je suis âgé de 17 ans et je suis en première.

-Quel est votre compte Minecraft ?
Mon nom de compte Minecraft est: bouckaert.

-De ou avez vous fais la connaisance du serveur?
Après de nombreuse recherche et essaie de plusieurs serveurs différents avec mon ami Balbuka ( qui est sur votre serveur ), celui-ci ma conseillé votre serveur et j'en avais pris connaissance sur jeuxvideo.com.

-Vos créneaux horaires de connexion possibles?
Pour mes horaires de jeu, ils sont assez variable. En effet en période scolaire je ne peux jouer que les week-end, donc pas souvent. Par contre lors des vacances, je joue assez souvent, surtout le soir et dans l’après midi.

-Vos ambitions pour le serveur ?
Sur le serveur, j'aimerai aider a la construction des bâtiments et l'aider a se développer pour le rendre encore plus agréable qu'il ne l'est déjà. Ainsi que de pouvoir trouver un terrain et construire ma maison.

-Pourquoi l'avoir choisi ?
J'ai choisi ce serveur car j’étais a la recherche d'un serveur stable et sérieux.

-Vos constructions
Au niveau des constructions, j'en ai déjà réalisé de nombreuses mais a cause d'un formatage d'ordinateur je ne peux pas vous montrer de photographie pour le moment, j'en suis désolé.

-Que pensez vous lui apporter ?
Pour le serveur, j'espère contribuer a construire une bonne ambiance et aider le serveur a continuer d'avancer.

-Êtes-vous prêt à faire des dons ?
Pour les dons, je suis prêt a en faire. Mais cela ne sera que par sms ou audiotel si cela est possible.



-Un petit rp
On est parti pour faire mon petit rp, je vous souhaite donc une bonne lecture Very Happy .

Pour commencer, bouckaert étais un jeune garçon qui vivait dans une modeste cabane en bois. Il été pauvre et seul. Il se promenait toute la journée dans les bois pour passer le temps, car il n'avait rien a faire. Puis un jour en se promenant dans les bois, il rencontra Balbuka. Balbuka était un jeune garçon du même age que bouckaert. Une amitié pris naissance entre les deux garçons, qui ne se quittèrent plus. Tous les deux, ils firent de grand voyage a travers le monde de Minecraft, en fessant connaissance de nombreuses personnes.
Aujourd'hui Balbuka et bouckaert sont séparé et attendent de se retrouvé dans une paisible ville. Pour pouvoir rigolé et vivre de belles aventures a deux...

J'ai lus les règles et je les acceptes 125

Je tiens a m'excuser pour les fautes d'orthographe mais personne n'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephbcnm




Messages : 47
Points : 4820
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature bouckaert Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouckaert   Candidature bouckaert Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:57

je suis pour. Ta candidature est convenable et tu as lu les règles.
A bientôt IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
balbuka




Messages : 42
Points : 4841
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature bouckaert Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouckaert   Candidature bouckaert Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:01

POUR POUR POUR je fait la grève de la faim temps qu'il est pas accepter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Volkax7 [Admin]

Volkax7 [Admin]


Messages : 108
Points : 4959
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon GPS .

Candidature bouckaert Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouckaert   Candidature bouckaert Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:36

Salut je n'attend pas les autres De 1 Tu est l'ami du Balbuka et De 2 Ta candidature est très agréable a lire =)



PS: Pour Fais Des Dons Tout les Moyen CarteBleu,Allopass,Audiotell,Liquide,Chèques,en diamant ... Sont bon =)

Voici l'ip : 109.239.154.134:25565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature bouckaert Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouckaert   Candidature bouckaert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature bouckaert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeastMineMode III :: Recrutement-
Sauter vers: