BeastMineMode III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeastMineMode III

Serveur Privé MineCraft Fun/PvP
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature bouckaert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superchose




Messages : 1
Points : 4716
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Localisation : 83

Candidature bouckaert Empty
MessageSujet: Candidature bouckaert   Candidature bouckaert Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:48

Bonjour a tous,

Je me présente, je m'appelle Floriant ( oui avec un "t" ce n'est pas commun tongue ), je suis âgé de 17 ans et je suis en première.

-Quel est votre compte Minecraft ?
Mon nom de compte Minecraft est: bouckaert.

-De ou avez vous fais la connaisance du serveur?
Après de nombreuse recherche et essaie de plusieurs serveurs différents avec mon ami Balbuka ( qui est sur votre serveur ), celui-ci ma conseillé votre serveur et j'en avais pris connaissance sur jeuxvideo.com.

-Vos créneaux horaires de connexion possibles?
Pour mes horaires de jeu, ils sont assez variable. En effet en période scolaire je ne peux jouer que les week-end, donc pas souvent. Par contre lors des vacances, je joue assez souvent, surtout le soir et dans l’après midi.

-Vos ambitions pour le serveur ?
Sur le serveur, j'aimerai aider a la construction des bâtiments et l'aider a se développer pour le rendre encore plus agréable qu'il ne l'est déjà. Ainsi que de pouvoir trouver un terrain et construire ma maison.

-Pourquoi l'avoir choisi ?
J'ai choisi ce serveur car j’étais a la recherche d'un serveur stable et sérieux.

-Vos constructions
Au niveau des constructions, j'en ai déjà réalisé de nombreuses mais a cause d'un formatage d'ordinateur je ne peux pas vous montrer de photographie pour le moment, j'en suis désolé.