BeastMineMode III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeastMineMode III

Serveur Privé MineCraft Fun/PvP
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Candidature] JambonFiz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JambonFiz




Messages : 1
Points : 4854
Date d'inscription : 16/04/2011

[Candidature] JambonFiz Empty
MessageSujet: [Candidature] JambonFiz   [Candidature] JambonFiz Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:03

Hello,

pour commencer je colle ça mdr^^
"J'ai lus les règles et je l'ai acceptes 125"

-Quel est votre compte Minecraft ?
JambonFiz

-Quel est votre Prénom ?
Ephyse

-Quel âges avez-vous ?
18

-De ou avez vous fais la connaisance du serveur? (Le site avec un lien si possible)
jeuxvideo.com, le forum minecraft

-Vos créneau horaires de connexion possibles?
le soir generalement, a partir de 20h, sauf le week end, si je suis tout seul je peux no life haha, mais sinon seulement le dimanche soir.

-Vos ambitions pour le serveur ?
faire qu'il évolue bien, avec une bonne ambiance et des belles decorations

-Pourquoi l'avoir choisi ?
le serveur ou j'étais a fermé, c'est le 1er sujet que je vois, alors j'essaye ici, et ça a l'air sympa avec du RP Very Happy

-Un petit Rp (Facultatif).
j'ai l'histoire de mon perso si vous voulez:

/// C'était dans le village de Raie, un village de bois au centre de l'ocean, que Fiz, un jeune homme de 16 ans commençait son periple. il était maladroit, tellement maladroit que l'accès au feu du village lui était formellement interdit. le bougre était un gros mangeur de viande, sans arrêt dévoré par la faim, il n'en pouvait plus des algues et autres denrées aquatiques!
c'est alors qu'un jour, un marchant airant s'était arrêté sur le presque ilot de Raie, transportant avec lui 2 cochonets, Fiz offrit, en échange des cochons, tout son or, toutes ses ressources, tout ses biens! mais il avait ses cochons, les seuls cochons de l'ile!
2 ans plus tard, il avait le seul magasin de viande a des centaines de kilomètres a la ronde, si bien que les villageois l'appelait JambonFiz.
tout allait pour le mieux, pour celui qui avait si mal commencé sa cubique de vie.
c'est un soir, un soir que Fiz n'oubliera jamais, que cette vague haute à en donner nausée aux zombies, déferla sur Raie. le feu central n'était plus et la nuit tomba.
on pouvait entendre au loin, des dizaines et des dizaines de "psshh psshhh" "psshhh" psshhhhhh!!" sans lumière, les creepers étaient de retour en ville!!! traversant l'océan, leurs éclats vert émeraude résonnaient dans le village. tous les hommes, cubes au possible, furent envoyés au front! tous? non, JambonFiz dormait sous ses cochons, il se sentait a l'aise ici et n'entendait rien.
les hommes du village commençaient à prendre enfin l'aventage lorsque soudain, d'un éclat solaire au centre du village, un creeper jaune aux écailles magnetiques et aux yeux rouges comme la plus intense des lave du nether explosa. une vague de puissance pure dégagée d'un si petit être, amis et ennemis furent balayés effaçant ainsi les traces de Raie de toutes cartes...
reveillé par le bruit et les bouts de cochons sur son corps, Fiz, avec un gros mal de tête, vit ce creeper jaune le regarder, et d'un petit sourire en coin, disparu dans la pénombre...

Au réveil, JambonFiz, armé du reste de son jambon, s'en alla, jurant de retrouver ce Creeper jaune aux yeux rouges...

c'est alors que la 6eme semaine de son voyage, un nouvel endroit se dressait devant lui.
<<pourquoi ne pas s'installer là, refaire mes équipements et me faire de nouveaux compagnons?>>
..... ///


-Vos construction (Facultatif).
le serveur a fermé et j'ai pas screené :/

-Que pensez vous lui apporter ?
de la joie, de la viande, DE LA FORCE... je suis un citoyen normal, j'embête pas les gens et je partage les ressources.

-Êtes-vous prêt à faire des dons ?
non. sauf si c'est un serveur qui me plait beaucoup et que j'y reste longtemps, alors là, oui Smile

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volkax7 [Admin]

Volkax7 [Admin]


Messages : 108
Points : 5038
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon GPS .

[Candidature] JambonFiz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] JambonFiz   [Candidature] JambonFiz Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:31

Nous acceptons ta candidature avec plaisir même si tu ne peux pas payer tout de suite cela ne pose aucun problème pour le moment .
Je t’envoie l'ip du server dans un instant !! . Very Happy Voici l'ip car les mp bug je croix . : 109.239.154.134:25565
Revenir en haut Aller en bas
Stunter2 [Admin]
Admin
Stunter2 [Admin]


Messages : 120
Points : 5080
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : In MineCraft =D

[Candidature] JambonFiz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] JambonFiz   [Candidature] JambonFiz Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:43

Bienvenue à toi JambonFiz!

Pour infos le serveur n'est pas du tout fini, il faut que je recupére mon ordinateur pour vraiment que le serveur commence, plugins etc... pour le moment amusez-vous, construisez... =D
Revenir en haut Aller en bas
https://beastminemode3.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] JambonFiz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] JambonFiz   [Candidature] JambonFiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] JambonFiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeastMineMode III :: Recrutement-
Sauter vers: