BeastMineMode III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeastMineMode III

Serveur Privé MineCraft Fun/PvP
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'avenir du serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
balbuka




Messages : 42
Points : 4829
Date d'inscription : 16/04/2011

L'avenir du serveur  Empty
MessageSujet: L'avenir du serveur    L'avenir du serveur  Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:22

Bonsoir, je me suis dit qu'un sujet regroupant tout les projet (construction ou autres) pourrais être intéressant. Pour ma part j'ai un projet qui me tient a cœur depuis pas mal de temps : un manoir dans les montagnes, sinon continuer et développer la ville et la colonie. à vous!




ps: je constate que depuis quelques jours lorsque je me connecte eh bien je suis le seul connecté alors manque de chance ou vraiment personne ne se connecte?
Revenir en haut Aller en bas
Stunter2 [Admin]
Admin
Stunter2 [Admin]


Messages : 120
Points : 4989
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : In MineCraft =D

L'avenir du serveur  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur    L'avenir du serveur  Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:35

Héhé Balbuka oui tu dois avoir Pas De Chance parce que souvent Volkax7 ou Fourde sont connecté ^^ (au faite on a fini la station réliant la ville a ta colonie =D)

Pour ce qui est de l'avenir du serveur je vias créer une parti sondages ou on mettra dans sondages comme sa on pourra choisir quel mode prendre les plugins etc...

Et ce qui est de ton mamoir tu peux le faire ^^ (enfin demande si l'emplacement que tu veux prendre ne sera pas occupé) Wink

Au faite il y a la page: Pleine de pub sa aide le serv!^^ si tu peux y faire un tour et tout ceux qui lirons le post ^^.

@+

Edit: Il a une parti Boite à idées ce qui permet de ne pas faire de post inutil ^^ Rho balbuka tu deçois =) M'euh non j'déconne je deplace ton sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://beastminemode3.forumactif.com
 
L'avenir du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ID du serveur
» [Info] Serveur 26/07
» les olympiades du serveur!
» Serveur PvP/RP/Fun ou PvP (avec un peu de Rp,fun)
» Idées pour amliorer le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeastMineMode III :: Boite à Idées-
Sauter vers: