BeastMineMode III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeastMineMode III

Serveur Privé MineCraft Fun/PvP
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Gauthier21

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gauthier21




Messages : 1
Points : 4739
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature Gauthier21 Empty
MessageSujet: Candidature Gauthier21   Candidature Gauthier21 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:25

Bonjour, IRL je m'apel gauthier, j'ai 16 ans, mon pseudo IG est gauthier21.

Je suis souvent dispo mais pour rien vous cacher je joue pour l'instant sur d'autres serveurs.

J'ai connu le serveur grâce a aragorn010 qui m'a été présenté par SimonBart21 que je connais IRL.

Mes ambitions sont d’abord de visiter le serveur et par la suite, peut être me construire une maison.

Tout d’abord voici deux screens que j'ai tiré des règles a lire pour écrire sa présentation.

http://www.hiboox.fr/go/images-100/serveur1,089569135389f661fb21b5b1d0ae8563.bmp.html

http://www.hiboox.fr/go/images-100/serveur2,2449fdfae4626d48874242d9b78691d7.bmp.html

A noter j'ai oublié quelques fautes dans les liens précédents mais bon, c'est pas très grave.



Mon rp en quelques lignes:

Bonne lecture.

Sommaire :

- Chapitre 1 : Gauthier21 était seul, dans un monde ennuyeux.
- Chapitre 2 : Un compagnon pour Gauthier21.
- Chapitre 3 : La route, La route, La route…
- Chapitre 4 : Le village Loma.
- Chapitre 5 : La blessure du chien.
- Chapitre6 : Explosion.
- Chapitre 7 : Compliments
- Chapitre 8 : Départ




Chapitre 1 : Gauthier21 était seul, dans un monde ennuyeux.

Un matin gauthier21 ce réveilla, seul, comme tous les jours, dans son abris en cobble. Il poussa son drap et ce levas, en direction de son coffre, et mangea un ou deux cookies et une tartine. Aujourd’hui, comme tous les autres jours, il n’avait rien à faire, il coupa quelques arbres, mais il en avait marre de cette vie monotone alors, il jeta tout ce qu’il avait dans les mains et décida de quitter son abri, pour explorer au péril de sa vie.

Chapitre 2 : Un compagnon pour Gauthier21.

Il marcha pendant de longues heures, il découvrit divers paysages, et, soudain, il entendit un aboiement qui provenait de derrière un arbre.
Derrière cet arbre, Gauthier21 découvrit un petit chiot, âgé d’environ 3 semaines, alors il le recueillit et l’éleva. Lorsqu’il fut âgé d’un an, Gauthier21 l’entraina au combat. Une fois le chien entrainer, il le fit ce combattre contre des vache, des cochons et des moutons. Ce chien sorti toujours victorieux de ces batailles.

Chapitre 3 : La route, La route, La route…

Lui et son chien continuèrent à marcher pendant des jours et des jours, de temps en temps ils faisaient une pose pour chasser de quoi manger, s’entrainer a chasser les creepers, manger, dormir ou se faire des flèches. Un jour alors qu’ils poursuivaient une vache pour manger, Gauthier21 aperçu une immense tour de cobble sur laquelle un drapeau était hissé. On pouvait y distinguer les lettres H.E.L.P écrites avec du sang. Gauthier et son chien montèrent au dessus d’une falaise pour avoir une vue sur ce qui entourait cette tour.

Chapitre 4 : Le village Loma.

Du haut de cette falaise Ils pouvaient observer une ville Qui se faisait attaquer par des 10aines de millier de zombies assoiffées de sang. Il assista au meurtre de plusieurs personne et c’est a ce moment la qu’il décida d’attaquer, alors, lui et son chiens descendirent de la falaise sur laquelle il se trouvait et se lancèrent a l’assaut des zombies muni de son arc et ces flèches. Quand ils pénétrèrent dans le village, il y avait du sang partout et des cadavres accrochés aux lampadaires ou décapitées et vidées de leurs sangs. 4 zombies arrivèrent de tous côtés mais Gauthier dégaina son arc et tira dans la tête de 3 de ces zombies qui s’écroulaient sur le coup. Son chien s’occupa du dernier en lui sautant sur la tête et en lui arrachant les yeux.

Chapitre 5 : La blessure du chien.

Ils continuaient leurs routes dans le village quand soudain gauthier21 entendit son chien hurler. Il se retourna et vit son chien, gisant au sol, une flèche dans le ventre. Cette flèche provenait d’un archer-squelettes. Alors, Gauthier ce jeta sur le squelette et lui donna des coups d’épée dans le crane qui ce brisa. Alors Il alla voir son chien et remarqua qu’il respirait encore. Alors il le prit sur ces épaules et l’emmena hors de la ville. Il le cacha sous des feuilles et décida de faire autre chose pour tuer ces zombies. Il creusa un énorme trou a l’entrée de la ville, il y posa de la tnt. Il recouvrit le tout avec un sol a effondrement et deux circuit en redstone qui reliait le tout a deux leviers. Alors il marcha au milieu de la ville et aperçu la mairie, attaquer par des zombies dans laquelle le reste du village c’était réfugier.

Chapitre6: Explosion.

Il attira la horde de zombies vers La zone de sable et il attendit que tout les zombies y soit et il activa le premier levier, le sol s’effondra sous les pieds des zombies. Ensuite il se mit à l’abri et activa le second levier. Les 100aines de tnt explosèrent toutes en même temps. Lorsque l’énorme explosion fut finie, gauthier21 regarda dans le fossé et vit des milliards d’ossements.

Chapitre 7 : Compliments

C’est alors que tout le monde sorti de la mairie et remercia gauthier21. Son chien fut placer entre les mains des meilleurs vétérinaires du village, il fut de nouveau sur pattes 1 semaines après.

Chapitre 8 : Départ

Le maire de la ville proposa a Gauthier21 de s’établir dans sa ville et d’y mener une vie paisible. Mais gauthier21 refusa car il avait besoin d’action et une vie tranquille et monotone ne l’intéressait pas. Alors lui et son chien repartirent en quête de nouvelles aventures …

C’était Gauthier21.

Désolé pour les quelques fautes mais bon, comme dit un certain admin ------>"Sans fautes d'orthographe" : J'ai lus les règles et je l'ai acceptes 125" =D
Revenir en haut Aller en bas
balbuka




Messages : 42
Points : 4849
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature Gauthier21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gauthier21   Candidature Gauthier21 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:45

pour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stunter2 [Admin]
Admin
Stunter2 [Admin]


Messages : 120
Points : 5009
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : In MineCraft =D

Candidature Gauthier21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gauthier21   Candidature Gauthier21 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:09

Pour! Et merci de me faire remarquer mes fautes =D cela ne me gêne pas! Dis moi si t'en trouve d'autre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beastminemode3.forumactif.com
stephbcnm




Messages : 47
Points : 4828
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature Gauthier21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gauthier21   Candidature Gauthier21 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:11

Pour aussi

sinon sans fautes cette fois si : J'ai lu les règles et je les accepte 125 . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gauthier21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gauthier21   Candidature Gauthier21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gauthier21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeastMineMode III :: Recrutement-
Sauter vers: